Véhicule autonome : l’anglais FiveAI lève 35 millions de dollars pour développer sa plate-forme

Google, Uber, Baidu, Nutonomy et les autres ont un concurrent britannique : FiveIA qui vient de lever 35 millions de dollars. La start-up de Cambridge construit une plate-forme logicielle dédiée au véhicule autonome de niveau 5, dans le cadre d’un appel à projets lancé par le gouvernement britannique, bien décidé à prendre sa part dans la course aux véhicules autonomes.

Lire la suite : www.usine-digitale.fr

Partager cet article :

A ne pas manquer

Market pitch : l’événement accélérateur de business à inOut

Accélérer le business entre startups et grands donneurs d’ordre, c’est l’objectif du market pitch « transports et mobilités » organisé lors d’inOut. Valérie Panel, Business Development Manager à la French Tech Rennes Saint-Malo, nous en explique les principes.

[En direct du CES] Blackout, véhicules du futur et ville de demain

Jean-Marie Bonnin, président du comité des experts d’inOut 2018 et professeur à l’Institut Mines Télécom (IMT) Atlantique, est à Las Vegas pour assister au Consumer Electronics Show (CES), le plus grand salon mondial dédié à l’innovation en matière d’électronique grand…

Sur le même sujet :

La compétition se poursuit entre les « territoires d’innovation de grande ambition »

Il y a quelques jours le Commissariat général à l'investissement à présélectionné 24 projets parmi 117 candidatures dans le cadre de l'appel à manifestation d'intérêt "Territoires d'innovation de grande ambition". Parmi eux, le projet partenarial de Rennes Métropole sur les…

[Vidéo] Le CES, nouveau salon de l’auto… connectée ?

Le CES vient de fermer ses portes. Parmi les faits marquants de cette édition 2018, le site d'actualités high-tech 01net relève qu'il est devenu pour les constructeurs automobiles une vitrine de choix pour présenter leurs dernières innovations en matière de…

Devenez partenaire

Grandes entreprises, scale-ups, start-ups, associations, institutions, pôles de compétitivité ... : découvrez nos offres de partenariat et leurs avantages.

En savoir plus